Oscar Ewolo, son forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oscar Ewolo, son forum officiel

Suivez toute l'actualité d'Oscar Ewolo, joueur de football professionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [13-07-08] Mercato 365 : "La porte est ouverte"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Admin du forum
Alicia


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 29/06/2008

[13-07-08] Mercato 365 : "La porte est ouverte" Empty
MessageSujet: [13-07-08] Mercato 365 : "La porte est ouverte"   [13-07-08] Mercato 365 : "La porte est ouverte" Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:09

Lorient/Ewolo : La porte est ouverte
Nicolas COUET - dimanche 13 juillet 2008 - 11h01

A un an de la fin de son contrat, Oscar Ewolo devrait honorer sa dernière année avec Lorient. Le milieu congolais s’étonne tout de même de l’attentisme de ses dirigeants et reste ouvert à toute opportunité.


Oscar Ewolo, quel bilan avez-vous tiré de la dernière saison ?
Je sors d’une très bonne saison. Aujourd’hui, je repars certainement avec Lorient. A la fin de cette saison, je serai en fin de contrat. Dans ma tête, je suis reparti à moins qu’il ne se passe quelque chose de particulier dans les derniers moments.

Avez-vous reçu une offre de prolongation de la part du club ?
Non, je n’ai pas encore reçu d’offre. Ce qui est vraiment étonnant.

Etes-vous déçu ?
Je suis surpris. Je sais comment cela se passe dans le milieu. Je ne suis pas le premier à subir des choses comme ça. Je suis surtout étonné car nous avons parlé toute l’année d’une prolongation. Maintenant, c’est un choix des dirigeants. Mais en tant que joueur, je suis déçu bien sûr.

« Faire le maximum pour m’imposer »

Vous attendiez-vous à plus de reconnaissance ?
C’est un peu bizarre parce qu’au mois de décembre, le club voulait me refaire signer. Les dirigeants étaient venus me voir en me disant qu’ils allaient me faire une proposition. Je ne l’ai pas vue. Au mois d’avril, ça parlait encore jusqu’aux quatre-cinq dernières semaines de la saison. Depuis, le discours a un peu changé et je n’ai pas très bien compris. Je sais que nous sommes dans un milieu un peu spécial. C’est sûr que ce n’est pas évident. J’ai quand même fait trois saisons pleines en faisant ce qu’il fallait sur le terrain.

Christian Gourcuff compte-t-il sur vous ?
Je ne sais pas. Le club a recruté un milieu de terrain (ndlr : Morgan Amalfitano) et je ne connais pas exactement la position du coach. Mais si je décide de rester à Lorient, je vais faire le maximum pour m’imposer. Comme les années précédentes.

Mais désirez-vous encore évoluer à Lorient ?
Il y a aussi des choses en dehors du football qui me conduisent à rester. Ma femme doit terminer ses études. Ce sont des éléments qui sont pratiques pour le moment. La porte est ouverte et j’observe. Mais j’ai fait 34 matchs l’an dernier et j’espère confirmer.

« Ce serait dommage d’aller en L2 »

On vous a annoncé à Rennes…
Il aurait pu y avoir une ouverture avec Rennes si Mbia partait. Mais là où cela aurait pu être le plus intéressant, c’était dans le Nord à Lille. Il fallait que Makoun parte. Et si Mavuba n’était pas resté, je serais parti là-bas.

Qu’en était-il des touches avec Lens et Valenciennes ?
Il y avait Lens en effet. Mais c’est mon agent qui a géré tout ça.

Une expérience en L2 était-elle envisageable ?
Sur la continuité de ma saison, c’est plus intéressant pour moi de rester en L1. Ce serait dommage d’aller en L2 même si Lens, c’est spécial. Ce club a les ambitions pour vite remonter mais mon choix est de rester pour l’instant en L1.

Source : Mercato 365
Revenir en haut Aller en bas
https://oscar-ewolo.forumactif.com
Alexandra
Modératrice
Alexandra


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/06/2008

[13-07-08] Mercato 365 : "La porte est ouverte" Empty
MessageSujet: Re: [13-07-08] Mercato 365 : "La porte est ouverte"   [13-07-08] Mercato 365 : "La porte est ouverte" Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:16

Merci pour l'article m'dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[13-07-08] Mercato 365 : "La porte est ouverte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato hivernale
» [12-07-08] Football365 : "Je repars avec Lorient"
» [24/07/09] Alex Dupont "On est sur la bonne voie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oscar Ewolo, son forum officiel :: Espace multimédia :: Revue de presse concernant Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser