Oscar Ewolo, son forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oscar Ewolo, son forum officiel

Suivez toute l'actualité d'Oscar Ewolo, joueur de football professionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [24/07/09] Alex Dupont "On est sur la bonne voie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Modératrice
Alexandra


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/06/2008

[24/07/09] Alex Dupont "On est sur la bonne voie" Empty
MessageSujet: [24/07/09] Alex Dupont "On est sur la bonne voie"   [24/07/09] Alex Dupont "On est sur la bonne voie" Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:48

Ligue 2. Face à Vannes, le Stade brestois a démontré de la qualité de jeu et enregistré, par là même, sa première victoire depuis la reprise. Un lot de satisfactions pour le Alex Dupont.

Après un match plutôt mitigé face à Guingamp, la victoire face à Vannes vous a-t-elle rassuré dans le jeu de votre équipe ?
Je n'ai jamais été inquiet. L'équipe a fait un match assez solide, particulièrement dans la maîtrise du jeu. Je trouve que l'on est sur la bonne voie. En plus, pour leurs premiers matchs, les prestations de Bruno (Grougi) et Oscar (Ewolo) ont incontestablement donné un plus. On compte vraiment sur eux.

Justement, Oscar Ewolo était capitaine face à Vannes, c'est désormais officiel ?
Oui car il possède naturellement les qualités d'un capitaine. C'est quelqu'un qui se dégage en tant que joueur et en tant qu'homme et qui apporte énormément à la fois sur le terrain et dans le vestiaire. Il impulse une dynamique, de l'enthousiasme, c'est un garçon généreux dans l'effort. C'est un exemple. Ce n'est pas un choix par défaut car dans cette équipe, je m'appuie aussi sur des éléments comme Kantari, Lorenzi ou Bigné...


Bertrand Robert et Eddine-Eshaji ont également démontré des choses intéressantes, cela vous a-t-il donné envie de les revoir samedi face à l'UNFP ?
Cela donne envie de prolonger l'essai. Je veux en voir un peu plus. J'ai pu voir ce matin Essine-Eshaji à l'entraînement sur des petites surfaces dans les jeux réduits, c'est intéressant. Face à Vannes, j'ai vu chez lui des qualités d'attaquant avec de la vivacité, de la vitesse et de la percussion, et c'est ce que l'on recherche. Il a en plus été efficace sur le but. Maintenant, c'est toujours difficile de se prononcer sur un match d'essai mais en tout cas, il donne envie d'être revu.

La piste Lesoimier est pour le moment en suspend, au vu de sa bonne prestation face à Vannes, la solution Bertarnd Robert pourrait-elle prendre plus de crédit ?
Aujourd'hui, on a le choix. Au même titre que Lesoimier, Bertrand Robert peut faire partie de ces choix. Maintenant, on prendra un joueur qui correspondra le plus au profil que l'on souhaite recruter pour renforcer l'équipe. Bertrand a montré des choses intéressantes sur son côté avec sa patte gauche. C'est un pourvoyeur de ballons sur le côté gauche pour les attaquants. Bertrand a besoin de jouer, d'autant plus que c'est important pour lui et sa carrière. On en saura plus sur sa situation et celle d'Eddine-Eshaji samedi après le match.

Alan DE SILVESTRI.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
 
[24/07/09] Alex Dupont "On est sur la bonne voie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12-07-08] Football365 : "Je repars avec Lorient"
» [13-07-08] Mercato 365 : "La porte est ouverte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oscar Ewolo, son forum officiel :: Espace multimédia :: Revue de presse concernant Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser