Oscar Ewolo, son forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oscar Ewolo, son forum officiel

Suivez toute l'actualité d'Oscar Ewolo, joueur de football professionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [12-07-08] Football365 : "Je repars avec Lorient"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Modératrice
Alexandra


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/06/2008

[12-07-08] Football365 : "Je repars avec Lorient" Empty
MessageSujet: [12-07-08] Football365 : "Je repars avec Lorient"   [12-07-08] Football365 : "Je repars avec Lorient" Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:48

Lorient/Ewolo : « Je repars avec Lorient »
Rédaction Sport365 - samedi 12 juillet 2008 - 16h27

En fin de contrat à la fin de la prochaine saison, Oscar Ewolo devrait honorer sa dernière année sous les couleurs lorientaises. Le milieu de terrain congolais est tout de même surpris de ne pas voir reçu d'offre de la part de ses dirigeants.

Oscar Ewolo, comment se passe la préparation ?
Je suis arrivé mercredi. Je suis un programme avec les internationaux qui ont joué pendant les vacances pour les éliminatoires de la Coupe du monde. On a un programme particulier par rapport au groupe.

Vous n’êtes pas encore à 100 %...
Non pas du tout parce que nous nous avons arrêté deux semaines sans rien faire. On refait une préparation. Elle sera plus condensée que les autres du groupe. Avec Rafik Saïfi et Yazid Mansouri.

Comment s’est passée la reprise ?
Les vacances ont permis de déconnecter. Normal après une longue saison et les matchs de Coupe d’Afrique des Nations (Ndlr : avec le Congo). Je me suis marié et je suis parti dix jours qui m’ont fait du bien. Là, c’est reparti.

Quel bilan avez-vous tirez de la dernière saison ?
Je sors d’une très bonne saison. Aujourd’hui, je repars certainement avec Lorient. A la fin de cette saison, je serai en fin de contrat. Dans ma tête, je suis reparti à moins qu’il se passe quelque chose de particulier dans les derniers moments.

Avez-vous reçu une offre de prolongation de la part du club ?
Non je n’ai pas reçu d’offre encore. Ce qui est vraiment étonnant.

Source : football365
Revenir en haut Aller en bas
 
[12-07-08] Football365 : "Je repars avec Lorient"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24/07/09] Alex Dupont "On est sur la bonne voie"
» [13-07-08] Mercato 365 : "La porte est ouverte"
» J7 / Sochaux - FC Lorient
» J20 / Lyon - FC Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oscar Ewolo, son forum officiel :: Espace multimédia :: Revue de presse concernant Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser