Oscar Ewolo, son forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oscar Ewolo, son forum officiel

Suivez toute l'actualité d'Oscar Ewolo, joueur de football professionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Règles pour les photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Modératrice
Alexandra


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/06/2008

Règles pour les photos Empty
MessageSujet: Règles pour les photos   Règles pour les photos Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45

Vous pouvez mettre toutes les photos d'Oscar que vous trouvez sur le site. Cependant, je vous demanderais de tenir compte de ces quelques petits conseils.

1/ Présentation (titre du topic)
Nature (entraînement, matchs amicaux, championnats, CDL, CDF) - Date (jj-mm-aa)

2/ Le pseudo du créateur de la photo
Lorsque vous mettez une ou des photos sur le forum, n'oubliez de donner le pseudo de la personne qui a fait la photo afin de respecter le travail de la personne.

Si vous souhaitez prendre des photos d'Oscar disponibles sur ce forum, vous pouvez le faire. Cependant, je vous demanderais de mettre un lien vers le site d'Oscar (si les photos sont de moi-même) ou vers le site de la photo (site officiel de Lorient, site non-officiel, sites de d'autres clubs, etc...). Ceci tout simplement pour respecter le travail fournit ainsi que pour le copyright. Merci de respecter cela.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos 2007-2008
» Photos Match amicaux 08-09
» Photos Lorient / Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oscar Ewolo, son forum officiel :: Espace multimédia :: Photos et vidéos d'Oscar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser